Dossier de demande de
bourse au permis de conduire

La municipalité d’Auzat-la-Combelle a décidé de mettre en œuvre un projet d’aide aux jeunes de sa commune.

Considérant que le permis de conduire constitue aujourd’hui un atout incontestable pour l’emploi ou la formation. Que l’obtention du permis de conduire nécessite des moyens financiers qui ne sont pas à la portée de tous les jeunes. Et que l’obtention du permis de conduire contribue, en outre, à la lutte contre l’insécurité routière.

Le principe est qu’en échange de 70 heures de travaux d’intérêt général, une personne déjà engagée dans une formation au permis de conduire obtienne une aide financière à hauteur de 450 €.

Pour plus de renseignements s’adresser en Mairie : 04.73.96.11.01

Service public

Guide des droits et démarches administratives : une réponse à vos questions de la vie quotidienne en ligne. Une recherche thématique, géographique ou par nom d’organisme. Un accès aux annuaires de sites locaux, nationaux, européens et internationaux